Le blogueur Peupah Zouzoua est de retour sur la toile et sa page est bien active. Dans un texte, il explique qu’il va bien, il n’y a pas eu d’arrestation ou toutes autres choses dans ce genre. Il a juste pris du recul pour mieux gérer l’affaire le concernant. Il prévoit une bonne séance d’explication dans les jours à venir, mais en attendant, il est dans la place, prêt à reprendre l’envol.
« L’ENVOL CONTINUE
Bonjour/bonsoir, selon le moment où me lirez de nouveau, comment allez vous ??
Vous êtes nombreux à être informés de ce dont à quoi nous sommes actuellement rattachés sur la toile. Rassurez-vous, tout va bien. Il n’y a jamais eu d’arrestation, d’emprisonnement, de fuite hors du pays, juste qu’il était nécessaire de prendre du recul afin de gérer cette situation de manière « légale » et loin des tumultes des réseaux, bien qu’elle ait pris du temps nous promettons un éclairci bien plus explicite très prochainement.
On ne peut faire d’omelette sans casser d’oeufs, on ne peut cha-sser sans se faire cha-sser, on ne peut peut partager la tontine sans tontiner, on ne peut apprendre à marcher sans trébucher.
Alors je tenais à vous remercier:
Ces partenaires qui ne nous ont pas lâché et ont misé sur notre bonne foi avant d’avoir une réelle version de notre part. Ces personnages publics qui ont pris en public comme en privé, la parole en guise de soutien;
Ces Bloggeurs et collègues qui ont été d’un tel support incroyable, pour ne pas dire inimaginable ! Je ne l’oublierai pas;
Bien sûr qu’on ne peut plaire à tous! Bien sûr qu’on fait tous des erreurs, et j’en tire des leçons sur le plan humain, moral, relationnel et professionnel; car ne dit-on pas qu’il n’y a que les im-beciles qui ne changent pas d’avis ??
Je tiens à rappeler que tout ceci est le travail d’une équipe et toute entorse de la part de cette plateforme incombe au personnage que vous connaissez publiquement et de manière officieuse. Mais je vous rassure solennellement, il n’a jamais été question d’arnaque, de malhonnêteté, d’emprisonnement; mais les remarques d’ordre organisationnel et structurel ont été prises en compte, et les solutions appropriées ont déjà été adoptées . Nous vous le promettons« .
People 237