Posté
Durée de la vidéo : 1 minute.
Article écrit par

Alors que Marie-France Dumortier et Richard Di Gennaro, un couple d’octogénaires, étaient recherchés depuis plus d’un mois, leur véhicule a été repêché mercredi 8 février dans les eaux de l’Escaut. Plusieurs pistes, tant accidentelles que criminelles, sont explorées.
Après 40 jours de recherches, le véhicule du couple octogénaire disparu a été extrait du canal de l’Escaut (Nord)dans la soirée du mercredi 8 février. A l’intérieur, deux cadavres ont été découverts. Ils sont actuellement en cours d’autopsie pour confirmer qu’il s’agit bien de Marie-France Dumortier, 79 ans, et de Richard Di Gennaro83 ans, disparu le 1er janvier.
« Même si nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé, puisqueapparemment çaest un chemin encore difficile d’accès (…)nous sommes, en un sens, soulagés de les avoir trouvés», a commenté Anne-Sophie Legrand, la fille du couple disparu. Le 1er janvier, les deux octogénaires reprennent la route après avoir déjeuné avec leur fille à maire (Nord) vers leur domicile de Roubaix. Leur véhicule a été retrouvé à Bruay sur l’Escautdans une zone industrielle difficile d’accès. Le parcours est jugé étrange par le procureur de la République.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

