Camerounactuel

David Mendelsohn, PDG de One All Sports : « nous sommes ravis de nous associer à une Fédération aussi prestigieuse que la FECAFOOT »

Après la Fédération camerounaise de football, l’équipementier One All Sports communique à son tour sur le partenariat qui lie désormais les deux entités.

Dans un communiqué, One All Sport annonce un partenariat révolutionnaire sur plusieurs années avec la Fédération camerounaise de footbal.

Lire le communiqué de One All Sports :

ONEALLSPORTS ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC LA FECAFOOT

ONEALLSPORTS est ravi d’annoncer un accord de partenariat révolutionnaire sur plusieurs années avec la Fédération camerounaise de football.

La marque indépendante de vêtements de sport a été dévoilée en tant que nouveau fournisseur de kits techniques de la Fédération pour un contrat de trois ans. La Fédération camerounaise et les fans bénéficieront du prochain paradigme dans la fabrication de vêtements de sport alors que ONE ouvre la voie à la technologie intelligente et à la durabilité de l’IA

À partir de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar, tous les équipements. Les vêtements d’entraînement et les produits connexes seront conçus, fabriqués et distribués par ONEALLSPORTS.

Le partenariat avec la Fédération camerounaise de football marque le premier pas de ONEALLSPORTS dans une expansion du football au cours des prochaines saisons.

PDG d’ONEALLSPORTS, David Mendelsohn, a déclaré à www.oneallsports.com : « Nous sommes ravis de nous associer à une Fédération aussi prestigieuse que la FECAFOOT. Nous sommes impatients d’habiller les joueurs lors de cette prochaine Coupe du monde et de fournir aux supporters une gamme dynamique et élégante de vêtements pour soutenir leur équipe« .

Les nouveaux kits pour la prochaine Coupe du Monde seront dévoilés en temps voulu et le Directeur Marketing et Communication de la FECAFOOT. Benjamin Pondy, estime que les fans camerounais du monde entier seront ravis des nouveaux designs, ajoutant : « Le label des lions indomptables est enfin valorisé à travers ce maillot, sa beauté sera certainement magnifiée bien au-delà des stades du monde entier. »

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi