Camerounactuel

Dani Alves arrêté à Barcelone pour agression sexuelle présumée

nouvelles du monde

L’international brésilien Dani Alves a été arrêté à Barcelone pour une agression sexuelle présumée dans l’une des discothèques de la ville après qu’une femme aurait accusé le joueur de l’avoir pelotée.

Un porte-parole de la police catalane Mossos d’Esquadra a déclaré au Télégraphe que M. Alves avait été arrêté vendredi matin après que des policiers l’aient interrogé sur l’agression sexuelle présumée.

« Maintenant, il a été emmené au tribunal où un juge va également l’interroger et ensuite décider des mesures à prendre ; il pourrait être placé en garde à vue ou libéré sous caution », a déclaré le porte-parole de Mossos.

Après avoir été interrogé par des agents du commissariat de police Les Corts à Barcelone, M. Alves a été conduit au complexe du palais de justice de la ville dans une voiture de patrouille Mossos.

Selon le La Vanguardia journal, le footballeur de 39 ans aurait nié tout acte répréhensible.

Selon des informations, la victime présumée de l’agression sexuelle a déclaré à la police que M. Alves avait mis sa main dans ses sous-vêtements dans la discothèque de Sutton dans la nuit du 30 décembre.

Elle aurait informé le personnel de sécurité du club, qui a activé le protocole du conseil municipal de Barcelone contre les agressions et le harcèlement sexuel.

Les agents de Mossos d’Esquadra sont arrivés à la boîte de nuit et ont pris une déposition de la femme, à ce moment-là, M. Alves avait déjà quitté les lieux.

Selon des membres de l’entourage du footballeur cités par le journal abcM. Alves a nié que l’incident ait eu lieu, déclarant qu’il s’était brièvement rendu à la discothèque Sutton le soir en question mais « rien ne s’est passé ».

M. Alves a été un joueur clé pour Barcelone entre 2008 et 2016, période au cours de laquelle il a remporté trois Coupes d’Europe et à nouveau lors de la saison 2021/22. Il joue maintenant pour les Pumas du Mexique et a représenté le Brésil lors de la Coupe du monde de l’année dernière au Qatar.

Le procureur de la République avait demandé le placement en détention provisoire de M. Alves sans caution, mais le juge chargé de superviser l’enquête n’a pas encore pris de décision.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi