fbpx

Cameroun Actuel

CHAOS derby Old Firm en tant que patron des femmes celtiques Fran Alonso est HEADBUTTED par l’entraîneur des Rangers

L’affrontement féminin Old Firm a sombré dans le chaos après le coup de sifflet à plein temps lundi alors que l’entraîneur du Celtic Fran Alonso a été frappé par l’entraîneur des Rangers Craig McPherson.

Alonso a célébré sauvagement après l’égalisation tardive de Caitlin Hayes, courant le long de la ligne de touche, se frappant la poitrine avant de se joindre aux célébrations avec ses joueurs sur le terrain.

Avec le but de Hayes à la neuvième minute du temps additionnel, cela a laissé un goût amer au personnel des Rangers, avec quelques mots échangés entre les deux bancs alors que le Celtic célébrait.

Et alors que les deux groupes de joueurs et de membres du personnel se serraient la main au Broadwood Stadium, McPherson s’est approché d’Alonso avant de lui donner un coup de tête par derrière.

Alonso a insisté sur le fait qu’il ne demanderait pas une longue interdiction pour l’assistant des Rangers McPherson après les scènes laides d’un match diffusé en direct sur Sky Sports.

La patronne des femmes du Celtic, Fran Alonso, a été frappée par l’entraîneur des Rangers, Craig McPherson

, Cameroun Actuel

Cela est venu après que la célébration par Alonso du vainqueur du Celtic à la 99e minute ait semblé offenser McPherson

« C’est de la frustration », a déclaré l’Espagnol. «Ce n’est pas ainsi que je montrerais de la frustration, mais c’était ce que c’était et je comprends ce qui s’est passé.

‘C’est le foot. Ce sont les émotions. Ce n’était pas beaucoup. J’ai senti un petit contact puis je l’ai entendu me traiter de « petit rat ». Je ne sais pas pourquoi. Je ne connais pas la raison.

‘Il faudrait lui demander. Mais je n’ai eu aucun problème avec eux pendant le match. Mais, honnêtement, pour moi, ce n’est rien. Il peut rester ici dans le cadre du jeu.

«Je ne souhaite pas qu’il soit banni ou suspendu. Ce n’est pas quelque chose que vous voulez voir, mais pour moi, ce n’est pas un gros problème.

Alonso a également insisté sur le fait qu’il avait le droit de célébrer le niveleur de Hayes.

« J’étais frustré dans les phases finales parce que nous poussions vers le but », a-t-il déclaré. « C’était une explosion de bonheur. C’était notre section, nos fans. Ils étaient aussi heureux que moi. C’était un beau moment que nous méritions.

Malky Thomson, le manager des Rangers, a minimisé l’incident mais a admis que le club Ibrox enquêterait.

« Sans le voir, je ne le commenterai pas. Si tel est le cas, il y aura une enquête », a déclaré Thomson.

« Craig n’est pas ce genre de personne. Je pense que c’est la passion et nous l’avons vu beaucoup sur le terrain avec deux équipes de haut niveau qui se sont réunies.

, Cameroun Actuel

Alonso a déclaré qu’il avait été traité de « petit rat » par l’entraîneur et a soutenu qu’il avait « le droit de célébrer »

Le premier match de Brogan Hay en première mi-temps avait semblé suffisant…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi