Camerounactuel

Ces stars fiers de la réaction de Samuel Eto’o face au youtubeur algérien

Les stars camerounaises ne trouvent pas de problème à la bagarre qu’il y a eu entre Samuel Eto’o et le youtubeur algérien. Ils ont fait des posts pour soutenir le président de la FECAFOOT.

C’est une scène grave qui a marqué le public ce 06 décembre 2022. Cette vidéo où Samuel Eto’o frappe un youtubeur algérien qui ne cesse de le harceler. Le président de la FECAFOOT est sorti de ses gongs pour riposter à sa manière. Bien qu’il ai fait un communiqué pour présenter ses excuses, le public semble le soutenir.

Une bonne partie des internautes reste derrière le Ngambe, trouvant qu’il a agit pour soutenir son pays et les camerounais qui ne cessent de subir les attaques des algériens. Et même des stars ont laissé des messages allant dans ce sens.

On peut citer la chanteuse Lady Ponce qui a laissé un message à Samuel Eto’o via sa page Facebook: « Notre fierté du ghetto je suis fière de toi tu cherches le Cameroun tu trouves Samuel Eto’o« . Le rappeur Maahlox le vibeur de son côté a aussi parler de cette affaire: « Quels sont ces camerounais qui demandent à un autre camerounais de se laisser faire quand il subit les injures violentes et le harcèlement permanent d’un individu? Au dessus du footballeur et de la star il y a l’homme, l’humain, le père de famille. Même (l’irréprochable) Zinédine Zidane a dû rappeler cela au monde entier en plein match de coupe du monde. Nous sommes certes contre toutes violences mais nous savons tous en tant qu’être humain qu’il n’y a que Jésus qui tends l’autre joue« . Mani Bella a remercié le ngambe: « On ne s’attaque pas et on n’insulte pas le Cameroun frontalement devant un camerounais point final. Tu tentes on te kakak comme un filon. Merci maitre Chaoling Samuel Eto’o« .

Même Valsero qui avait récemment quelques contentieux avec Samuel Eto’o a reconnu les valeurs qu’il incarne: « On peut reprocher beaucoup de choses à Samuel Eto’o, mais on ne peut pas lui reprocher d’avoir de l’honneur et de la dignité pour lui-même. Ce bonhomme a manqué de respect à Samuel Eto’o et au Cameroun. Eto’o a juste voulu protéger le Cameroun même comme je condamne d’abord la violence de cet acte« . Majoie Ayi encourage vertement le grand 9 après cet acte: « Dans tous les domaines on est prêt, tout camerounais hors de son territoire est au front. Quand ça ndem on rentre au terre et on gère le reste après. Tu l’as même raté. Samuel Eto’o stp prochainement demande l’enchainement complet à Francis Ngannou« .

Une dizaine d’autres artistes s’alignent derrière Samuel Eto’o qui selon eux a juste défendu l’honneur du pays, bafoué depuis par plusieurs algériens.

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi