Camerounactuel

« Ce message de Laura Dave est égoïste et toxique pour la vie de couple »

Arlette Framboise Doumbe Ding s’en prend à l’animatrice Laura Dave après son message sur la gestion de l’argent dans le couple.

« Ce message de Laura Dave est polluant pour les familles dans la mesure où il véhicule deux contre valeur: l’égoïsme et la cupidité. Un couple n’a pas besoin de ça », explique-t-elle.

En effet, l’animatrice Laura Dave a récemment embrasé la toile avec un message dont elle seul a le secret.

« L’homme doit donner de l’argent à sa femme ou à sa Nga même si elle touche 1 milliard par semaine. Ceci est aussi un symbole de « VIRILITÉ » pour l’homme. POINT FINAL », avait écrit Laura Dave.

Un message que ne partage pas Arlette Framboise Doumbe Ding. « Faut pas véhiculer ce genre de message que je trouve toxique pour la vie de couple. Surtout dans notre contexte culturel qui met en avant le sens du partage et de la solidarité ».

Et de poursuivre : « Une femme qui gagne plus d’argent que son mari doit plutôt le soutenir dans les charges de ménage et dans leur projet commun. Et pourquoi pas, le dépanner si le besoin se fait sentir. Mieux encore, elle doit discuter avec lui sur la bonne gestion de leurs revenus communs dans l’intérêt de la petite famille.

« Dans ces conditions, toute la famille sera heureuse et votre ne s’en trouvera que plus virile. Désolée Laura Dave. Je respecte votre opinion. Mais je ne la partage pas . Elle est égoïste et toxique pour la vie de couple », conclut Doumbe Ding.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi