fbpx

Cameroun Actuel

Babadjou : un corps d’homme de 42 ans découvert en état de décomposition avancée

Les restes d’un homme de 42 ans appelé Tieutsap Bienvenue ont été découverts mercredi 11 janvier dans un ruisseau du village dans un état de décomposition avancée par des enfants qui allaient pêcher là-bas.

Selon des sources familiales, M. Tieutsap Bienvenue a disparu il y a quatre mois et n’avait jamais été retrouvé.

« Mon frère aîné est parti il y a quelques mois et n’est jamais revenu. Avant son départ, il souffrait d’une maladie mystérieuse qui a commencé lorsqu’il est entré pour prendre un portefeuille contenant d’énormes sommes d’argent », déclare un frère du défunt.

« J’étais à Douala quand j’ai appris que son cadavre a été découvert au bord d’une rivière par des écoliers et ramené par des gendarmes. Depuis le début de la maladie de mon frère, il se comportait de manière étrange en disant qu’il allait finir sa vie dans les eaux, une chose dont nous avons tous été choqués lorsque sa dépouille mortelle a été découverte », ajoute-t-il.

Son frère ajoute également que le portefeuille récupéré a été remis à leurs aînés pour les rites traditionnels, mais malheureusement Bienvenue avait dépensé une partie de l’argent.

« C’est pourquoi il a commencé à se comporter ainsi, il avait déjà consommé une partie de l’argent qu’il avait ramassé. C’était un piège pour lui ».

Bienvenue laisse derrière lui une femme et 8 enfants.

 » Mon père n’est plus là et j’ai mal « , confie l’une de ses filles.

Le corps de Bienvenue a été inhumé ce 12 janvier à son domicile de Bamendousso, dans le lotissement de Babadjou.

CNA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi