fbpx

Cameroun Actuel

Afriland First Bank sponsor officiel de la 4e édition du débat patronal du Gicam

Afriland First Bank

La première banque camerounaise accompagne ainsi les chefs d’entreprises dans la recherche des stratégies de transformation de l’économie camerounaise.

Après le succès de ses trois précédentes éditions consacrées respectivement aux problématiques du Franc CFA, des privatisations et de la fiscalité, le GICAM organise la 4ème édition du Débat Patronal.

Débat Patronal Gicam Camerounactuel.com , Cameroun Actuel

Espace privilégié d’échanges de haut niveau sur les enjeux de développement économique et du secteur privé, cette édition du Débat patronal sera comme les précédentes aussi un lieu de détente autour du dîner qui suivra les débats, l’occasion pour tisser des liens solides avec des partenaires en affaires ou des décideurs publics ou privés.

Cette 4ème édition du Débat Patronal aura lieu le vendredi 14 octobre 2022 à partir de 18 heures précises au siège du GICAM à Douala, sur le thème : « Transformer l’économie camerounaise : Défis, Opportunités et Stratégies », avec pour Key Note Speaker le Pr Célestin MONGA de Harvard JFK School of Government.

Afriland First Bank accompagne cet important évènement en tant que sponsor officiel.

Afriland First Bank en abrégé First Bank, Société Anonyme au capital de FCFA Cinquante milliards (50.000.000.000) est une institution bancaire camerounaise crée en 1987. Banque de référence s’appuyant sur un réseau large de correspondants à l’international, Afriland First Bank garantit à sa clientèle un accompagnement effectif sur les cinq continents.

Leader du secteur bancaire camerounais, elle allie solidité financière, qualité de service et stratégie de croissance durable, mettant ainsi sa performance et son expertise au service du financement de l’économie et des projets de ses clients.

Sur l’activité commerciale, la situation au 30 septembre 2022

Total bilan 1697,5 milliards
Encours des dépôts 1384,8 milliards
Encours de financement total 1730 millards dont 936 milliards en Tresorerie avec 65,9 milliards de financement en leasing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi