fbpx

Cameroun Actuel

Affaire Martinez Zogo : voici pourquoi la nounou de Mélissa Amougou est toujours au SED

Une semaine après son arrestation, la nounou de Mélissa Amougou n’a pas été libérée et encore moins présentée devant le commissaire du gouvernement ou un juge.

La nounou de Mélissa Amougou, 3eme femme de Jean Pierre AMOUGOU Belinga a été interpellée lundi 20 Février 2022 par les éléments du SED à 20h à son domicile. Elle était accusée par les enquêteurs de la commission mixte de détenir un téléphone de Jean Pierre Amougou Belinga qui n’a pas été retrouvé.

La nounou est la femme du chauffeur et garde de corps (aide de camp) de Melissa Amougou Belinga lui également aux arrêts au SED.

Interrogée par les enquêteurs de la commission mixte, elle a nié les faits. Mais les enquêteurs demeurent convaincus de l’existence d’un téléphone. D’ailleurs ils l’ont indiqué au commissaire du gouvernement dans leurs conclusions au cours de l’enquête préliminaire. Et ont demandé encore quelques jours pour retrouver le téléphone.

Mais la femme du chauffeur, détenue depuis 1 semaine n’a pas été présentée chez le commissaire du gouvernement au Tribunal militaire jeudi dernier alors que Jean Pierre Amougou Belinga et compagnie y étaient. Et encore moins devant un procureur.

Liste des personnes proches de Jean Pierre Amougou Belinga aux arrêts :

– Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, PDG du groupe Vision 4.
– Le colonel ETOUNDI NSOE, beau – père de Jean Pierre AMOUGOU Belinga.
– Bruno BIDJANG, Le directeur des Médias du groupe l’Anecdote.
– L’aide de camp de Jean Pierre AMOUGOU BELINGA et l’aide de camp de Mélissa AMOUGOU BELINGA.
– La nounou, épouse du chauffeur et aide de camp de Mélissa Amougou Belinga.

Boris Bertolt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi