fbpx

Cameroun Actuel

Yul Edochie : « c’est Dieu qui m’a demandé d’être polygame »

L’acteur Nigerian Yul Edochie a laissé entendre qu’il a épousé une deuxième femme pas parce qu’il le voulait. Il aurait reçu l’ordre de Dieu.

Dans un message publié sur les réseaux, Yul Edochie a déclaré qu’il a décidé de devenir polygame afin qu’il puisse donner à son dernier fils avec sa deuxième femme, Judy Austin, une identité appropriée.

« Je suis un polygame et très fier de l’être. Lisez Exode 21 vs 10. La bible reconnaît la polygamie. C’est mon destin. Dieu m’a ordonné de le faire. Pour que je puisse donner à mon fils une identité propre. C’est pourquoi il y a eu beaucoup de bénédictions. Des bénédictions pour moi, des bénédictions pour ma femme Queen May pour la calmer parce qu’en tant qu’être humain, elle ne sera certainement pas contente de ça, et des bénédictions pour ma femme Judy également. Je suis un homme de Dieu très engagé. Avec beaucoup de grâce. Vous pouvez ne pas comprendre ma vie et dire des choses négatives sur moi, je ne vous en voudrai pas. C’est ma vie, pas la vôtre. Donc vous n’êtes pas censés la comprendre. »

Lire Aussi  "les hommes qui refusent la polygamie contribuent à la prostitution"

Yul a fait la Une en avril lorsqu’il a annoncé qu’il avait eu un fils avec l’actrice Judy Austin et qu’il l’avait prise comme seconde épouse.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi