fbpx

Cameroun Actuel

Yaoundé : une petite fille meurt pendant la messe, sa mère la suit quelques heures plus tard

Des rapports choquants en provenance de Yaoundé indiquent qu’une petite fille d’environ 2 ans est décédée pendant la messe à la paroisse anglophone Sts Peter et Paul, à Simbock-Yaoundé, suivie de sa mère quelques heures plus tard.

Ce malheureux incident s’est produit lors de la deuxième messe, généralement de 8h00 à 10h00 alors que le prêtre était au sommet de la consécration dans l’église, le dimanche 14 mai 2023.

Des témoignages oculaires confirment que l’enfant était avec sa mère à l’église lorsqu’un gardien a remarqué des anomalies et a attiré son attention, lui conseillant d’emmener l’enfant à l’hôpital.

Sur le chemin de l’hôpital, le bébé serait mort, incitant la mère lésée à retourner avec son cadavre à l’église.

Des sources fiables de la paroisse anglophone Sts Peter and Paul disent que la dame s’est dirigée directement vers l’autel avec l’enfant dans ses bras pendant que le prêtre procédait à la consécration.

Les rites de l’église ont été interrompus momentanément lorsque le prêtre a alerté le personnel médical pour qu’il s’occupe de la mère et de sa fille lésées.

Ils ont tous deux été conduits à l’hôpital général de Yaoundé où le décès de la jeune fille a été confirmé. Le cœur brisé et dévasté, la maman inconsolable s’est évanouie.

Des rapports locaux affirment maintenant que la mère pourrait également être décédée sous le choc. Les détails personnels de la mère et de la fille ne peuvent pas être confirmés pour le moment, nous vous fournirons cependant des mises à jour au fur et à mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi