fbpx

Cameroun Actuel

Yaoundé : un gang de 8 bandits armés présumés mis aux arrêts

Une bande de bandits armés soupçonnés d’avoir terrorisé la population de la commune de Yaoundé I ont été arrêtés par les forces de sécurité. Ils ont été présentés au public le 3 février 2023 à Yaoundé.

Ils ont été arrêtés suite à des investigations et une opération de recherche qui a été lancée par l’unité nationale de gendermarie de Yaoundé I.

« Suite aux instructions de notre hiérarchie de mettre fin aux malversations de certains individus dans la ville de Yaoundé, nous avons procédé à l’arrestation d’un groupe d’individus et ils étaient 8 », a expliqué le commandant de la brigade de gendermarie de Yaoundé I, Akoni I Ngwainmbi.

Des balles, de la marijuana, des couteaux, des objets tranchants, des téléphones, entre autres, ont été trouvés en possession du groupe.

« Suite à la mort de quelques individus dans un snack-bar à Yaoundé, précisément au quartier Emana, au véhicule du gouverneur de Garoua qui a été fracturé et à une mallette emportée, et à bien d’autres attaques, nous avons décidé de nous rendre à l’ordre de notre hiérarchie pour mettre fin au taux élevé de criminalité à Yaoundé », a ajouté le commandant.

Les suspects seront traduits en justice pour répondre aux accusations portées contre eux.

CNA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi