Camerounactuel

Yaoundé : nouvelle explosion d’une bombe au marché Mokolo

Le marché Mokolo à Yaoundé vit désormais dans la psychose et dans la peur. Ce mardi encore, une bombe artisanale vient à nouveau d’exploser en plein cœur de ce marché plus précisément au lieu dit Mokolo Sapeur.

Les commerçants et populations du marché Mokolo, situé dans le 2e arrondissement de Yaoundé, l’un des marchés les plus populaires du Cameroun, vivent maintenant au rythme de la panique.

En l’espace d’une semaine, un autre engin explosif vient de cibler ledit marché. Selon des informations parvenues à notre rédaction, ce mardi 12 juillet 2022, une au bombe artisanale a explosé, faisant au moins un blessé.

Pour l’heure, aucune information ne filtre sur l’origine de la bombe. Informées, les forces de l’ordre se sont dépêchées sur les lieux, pour définir un périmètre de sécurité dans la zone en attendant d’ouvrir une enquête pour mieux élucider cet incident

Il faut préciser que c’est la deuxième fois dans l’intervalle d’une semaine que ce type d’incident se produit dans ce marché populeux et important de la sous-région d’Afrique centrale.

On se souvient encore, le samedi 2 juillet dernier, une explosion est survenue dans le même marché, non loin d’un supermarché en face du Commissariat de sécurité publique du 2e arrondissement de Yaoundé.

D’après les témoins, cette explosion dont l’origine reste toujours inconnue a fait plusieurs blessés graves, qui ont été évacués à l’hôpital le plus proche.

Cette recrudescence d’explosion devrait interpeler les autorités.

Cameroun Web

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi