fbpx

Cameroun Actuel

Yannick Noah : « j’ai eu des enfants avec trois femmes »

Yannick Noah a été marié une première fois en 1984 à la mannequin suédois Cécilia Rodhe. Ses enfants Joakim et Yéléna sont nés de cette union.

Après avoir divorcé, il s’est remarié en 1995, cette fois-ci avec la mannequin Heather Stewart-Whyte, avec qui il a eu deux filles : Eleejah, née en 1996, puis un an plus tard, Jenaya, née 1997. Mais le couple a finalement divorcé en 1999. Il aura fallu que Yannick Noah attende l’année 2003 pour rencontrer Isabelle Camus, qui reste sa plus longue histoire d’amour.

En effet, après 17 ans de vie commune et un garçon né de leur relation, le couple s’est finalement séparé durant l’été 2020. La raison de cette séparation ? Le confinement, comme pour de nombreux couples. La productrice avait expliqué en 2021 auprès de Gala, “qu’ils étaient en crise”, avant d’ajouter que “pour Yannick et elle, le confinement avait été une épreuve psychologique”. “La séparation était la meilleure solution”, avait-elle confié, tout en reconnaissant que le père de son fils avait tout de l’homme idéal selon ses critères, et qu’il “restait l’homme de sa vie”.

Lors d’une interview accordée à Libération, l’ancien tennisman se raconte et donne son avis sur polygamie…

Yannick Noah s’était  confié au journal français Libération. Pour lui, sa nouvelle vie de célibataire est la meilleure : “J’apprécie ma liberté. J’ai donné. J’ai essayé. J’ai eu des enfants avec trois femmes et eu d’autres relations qui se sont toutes terminées. Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin”.

Et concernant la polygamie : “Comment jurer fidélité pour toute la vie ? La polygamie est plus honnête, et ça vaut aussi pour les femmes ».

Parce qu’il a trompé ses conjointes, n’a rien trouvé de mieux pour se donner bonne conscience. Quelle lâcheté “. Et il conclut :

”Je propose un CDD de deux ans. Ensuite, on avise”.

Coups Francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi