Camerounactuel

Voici l’identité tant attendue du père d’Apoutchou et époux de Bleu Brigitte

Couramment au centre de la polémique sur la toile, Apoutchou National et sa mère Bleu Birgitte font très souvent face aux attaques sur leurs proches. De fait, il se disait sur internet, que l’homme qui partage la vie de Bleu Brigitte serait un gigolo. La comédienne révèle enfin l’identité de son époux.

Couramment indexé comme une  »cougar » par des détracteurs sur a toile, Brigitte Bleu vient taire enfin les rumeurs au sujet de son mariage. Pour les plus présents sur internet, vous aurez certainement remarqué que la mère d’Apoutchou National fait couramment face à ces attaques. Certains internautes relataient en effet qu’elle se serait mariée à un gigolo.

Des propos auxquels même si Bleu Brigitte se réservait de répondre, Apoutchou lui, s’attelait à démentir. Mais voilà enfin de quoi taire les mauvaises langues.

Dans une publication dans la matinée de ce jour, Bleu Brigitte a partagé une photo d’elle en compagnie son époux M. Agbré, père adoptif d’Apoutchou National.

C’était à l’occasion de leur anniversaire de mariage. « Contre vent et marée ensemble pour la vie. Joyeux anniversaire de mariage à nous » a partagé la comédienne sur sa page.

Vous pouvez voir de vous-même, sur la photo ci-après qu’il s’agit bel et bien d’homme mature et non d’un fameux gigolo comme il se dit sur Internet.

Voici l'identité tant attendue du père d'Apoutchou et époux de Bleu Brigitte
Image relayée par Bleu Brigitte sur son compte Facebook

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi