fbpx

Cameroun Actuel

Violence sexiste : comment la vie de Brice Armand Ngnie a basculé

La vie de Brice Armand Ngnie a basculé depuis le jour où il a eu la très mauvaise idée de lever main sur une femme.

La scène filmée et diffusée sur la toile a choqué tout le pays et précipité la descente aux enfers du fils de l’ancien chef Bandjoun. Il a fallu seulement quelques heures à la police judiciaire pour mettre la main sur le prince gifleur. Selon des sources concordantes, il a passé sa première nuit en cellule à Daoula.

En attente de sa présentation au procureur de la République. Brice Armand Ngnie reçoit une autre mauvaise nouvelle. Il serait sur le point d être rattrapé par son passé. Des investigations menées par des internautes dégoûtés par son geste ont révélé que l’homme serait impliqué dans une affaire de faux et usage de faux.

Pour rappel, tout est parti d’un accident de la circulation vendredi sur le pont du Wouri. La voiture d’Armand Ngnie impliqué dans l’incident était une Toyata de couleur rouge avec une plaque d’immatriculation provisoire.

Les recherches ont révélé que le numéro de la plaque de son véhicule est en réalité attribué à une voiture de marque Honda mise en circulation depuis 2016. Pour l’heure l’intéressé n’est pas en mesure d’expliquer comment une Toyota porte la plaque d’immatriculation Honda.

A cette nouvelle affaire en gestation, s’ajoute un autre scandale d’escroquerie. FOKAM NGNIE Armand Brice est également présenté comme un escroc. Il est accusé d’avoir escroqué la somme de 475 000 Fcfa à une dame il y a 2 ans. Une plainte a été déposée contre lui à la gendarmerie de Bandjoun mais il n’a jamais été inquiété.

Il compte certainement sur son frère bâtonnier Jackson Ngnié Kamga. Nous reviendrons avec plus de détails et de preuve sur cette affaire d’arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi