fbpx

Cameroun Actuel

Vie chère au Cameroun : pourquoi Chantal Ayissi va s’adresser au MINCOMMERCE

L’artiste Chantal Ayissi souhaite s’adresser au ministre du commerce, à propos de la vie chère au Cameroun. Elle semble préparer une campagne de sensibilisation.

Depuis le début de l’année 2023, avec la nouvelle loi des finances, les camerounais crient contre la vie chère. C’est une inflation généralisée que subit le public. Au marché, au niveau des papiers administratifs, les pensions scolaires, etc. Un début d’année difficile qui annonce donc la vie chère, de plus en plus compliqué pour la population.

Face aux cris de détresse de tant de personnes, l’artiste Chantal Ayissi se lève pour tirer une sonnette d’alarme. A son niveau, elle compte envoyer un message au ministre du commerce pour attirer son attention sur les prix des produits de premières nécessités.

« Tout est trop chère pourquoi alors qu’il n’y a pas d’argent ? » s’est-elle demandé. « Baissez les prix! D’ici quelques jours mon message ira au ministère du commerce. Je ferais un live contre la vie chère. Sensibiliser! » a-t-elle écrit via sa page Facebook.

C’est l’une des premières artistes qui se lèvent en ce début d’année pour être la voix des sans voix sur ce sujet qui concerne tout le monde. Le public est plutôt heureux de ce dévouement de Chantal Ayissi et il attend la suite de l’affaire.

People 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi