Camerounactuel

Vidéo : la chanteuse Blanche Bailly interpellée de force dans son domicile

Dans une vidéo en direct sur sa page, on la voit être tirée par des hommes en tenue qui ont reçu l’ordre d’un « commissaire ».

La chanteuse Blanche Bailly a été interpellé mardi soir dans son domicile à Buéa, dans la région du Sud-Ouest. Dans une vidéo en direct sur sa page, on la voit attrapée de force par des hommes en tenue. On l’entend dire « je n’ai rien fait… ne me touchez pas, je ne sais pas pourquoi vous m’embarquez », rapporte Griote.

Elle dit attendre son frère avant de suivre les policiers qui de leur côté reçoivent l’ordre d’un « commissaire » de l’amener.

Elle est par la suite tirée de force, son fils entre ses mains pleure, les hommes en tenue la somment de les suivre « levez-vous! », « ne me pousse pas à faire ce que je ne veux pas faire ». Puis la vidéo s’arrête.

L’artiste Blanche Bailly a été amenée de force au commissariat central de Buéa après son interpellation. Pour l’instant, difficile de savoir ce qui lui est reproché, mais selon les dernières informations, elle est blessée après avoir été brutalisée traînée au sol.

Nous y reviendrons.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi