Une insinuation de Samuel Eto’o lors de l’émission Interview Exclusive attire l’attention du public sur le rappeur Valsero. Ce dernier répond très vite.
La réponse de Valsero à l’endroit de Samuel Eto’o ne s’est pas faite attendre. Le passage de Samuel Eto’o a l’émission Interview Exclusive a fait boom sur la toile alors qu’il parlait d’un certain rappeur qu’il a nourrit pendant deux ans. Alors que le public indexe Valsero, il réalise une vidéo sur Facebook pour répondre à l’attaque du Ngambé.
Il considère que c’est une trahison d’Eto’o de parler ainsi d’un frère. Et que les critiques qu’il fait sur la gestion de la FECAFOOT c’est parce qu’il voit quand quelque chose ne va pas. Ce n’est pas pour détruire mais instruire. Voici son texte.
« Quand je te fais un reproche Samuel c’est pour que tu t’améliore it’s because I love You ce n’est pas pour que tu sois minable … Si moi j’ouvre mon ventre l’autre là (Samuel Eto’o) il part en prison… J’ai dit à Samuel suis ton ami, pas ton complice. Moi je ne fais pas le kongossa.
Ce que tu as fait là c’est le commérage, ça s’appelle le kongossa, le tcho-tchori, le rampampam!! Ce qui est est important c’est que papa coûte cher. Ça veut dire que si papa avait un prix, ça veut dire que c’est pas suffisant ce qu’il vous a dit dans cette capsule. Il y a des gens qui n’ont pas de prix si c’était vrai bien évidemment.
Va falloir que tu explique à tout le monde pourquoi tu me donnais autant d’argent. Ma conscience ne s’achète pas! Je suis incorruptible! Ce n’est pas l’ingratitude frère, c’est à moi de te protéger frère. Parce que là tu cours! 2ans frère ?? Soyons sérieux les gars. Il n’y a pas une photo qui prouve que toi et moi on se connaît bro.
Donc on se connaît dans la 36ème chambre de shaoling et là t’as perdu le contrôle. Les Etoo-moutons pensent que tu as prouvé que tu es généreux et moi je suis mouton tout ça. Mais t’es minable frère ! C’est un peu gênant Parce que quand je fais des critiques c’est pour que tu grandisse, c’est pas pour que tu fasse minable. Laisse mon intégrité et ma dignité tranquille tu as un boulot à faire, fais le bien et là ce boulot est entrain de te dépasser. ».
People 237