fbpx

Cameroun Actuel

Une enseignante se donne la mort après le mariage entre son élève et son amant

Une dame professeur d’anglais s’est donnée la mort après avoir vécu le mariage civil entre son élève de la classe de 3ème et son amant, par ailleurs, père de son enfant et promotionnaire, professeur de mathématiques.

Emilie 19 ans, a convolé en juste noce le weekend dernier avec son enseignant de mathématique. En effet l’idylle entre Emilie et Edmond, le prof, commence alors qu’elle est en classe de 3 ème et elle a des lacune en mathématiques, au lycée.

Un enseignant propose des cours de répétitions aux élèves à domicile ; les parents d’Emilie acceptent la proposition du prof qui va suivre Emilie les mercredis et les samedis. Le prof Edmond est en couple avec sa promotionnaire, professeur d’anglais dans le même établissement, leur enfant a 2 ans.

Mise au parfum du flirte entre son compagnon et la jeune élève, le prof d’anglais va commencer à chercher des noises à la jeune élève.

Elle fait disparaître ses notes, la punit pour un oui où un non. L’année dernière quand la prof a été mise au courant de la grossesse de la jeune élève, elle a fait un scandale au lycée au point de faire traduire Emilie au conseil de discipline.

Edmond le prof a alors fait une apparition pour annoncer sa rupture avec le prof d’anglais, tout en acceptant d’assumer la grossesse de l’élève. Les parents d’Emilie n’ont jamais approuvé cette union, mais l’amour a pris le dessus.

Emilie a donc passé une année blanche pour s’occuper de son enfant l’année dernière et samedi dernier lors du mariage à l’état civil, le prof d’anglais a voulu s’opposer à ce mariage séance tenante brandissant une bague de fiançailles et l’acte de naissance de son fils d’avec son collègue. Mais le magistrat municipal a trouvé les éléments insuffisants pour suspendre la célébration.

Dimanche matin le prof d’anglais a été retrouvée sans vie dans son studio, avec à ses cotés des médicaments pour chien qu’elle aurait ingurgité en grande quantité. Triste fin pour le prof… amour quand tu nous tiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi