Camerounactuel

une dame de 86 ans en garde à vue

l’essentiel
Tout a commencé par une dispute entre automobilistes. Une femme de 86 ans, qui a refusé de se présenter après une collision, s’est renversée sur le corps de l’automobiliste avec qui elle était entrée en collision. Elle est en détention.

Une octogénaire est en garde à vue ce vendredi à Lille, après avoir percuté un autre automobiliste la veille puis s’être roulé sur le corps, causant sa mort, lors d’un conflit routier. La femme de 86 ans a refusé de dresser un constat après avoir traîné sur une place de parking à Ronchin, dans la métropole lilloise, la voiture en stationnement de la victime.

La victime, née en 1956, se tenait alors devant son véhicule, mais l’octogénaire a démarré, la jetant sur sa capuche puis au sol, avant de la renverser en fuyant. La femme de 60 ans est décédée sur place des suites de ses blessures, les ambulanciers n’ayant pas réussi à la ranimer.

La dame de 86 ans a été rapidement interpellée jeudi en fin d’après-midi. Une enquête est en cours pour déterminer notamment si elle était capable de conduire.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi