Camerounactuel

Mindourou: trois personnes trouvent la mort dans un accident

Un camion est entré en collision avec un car de transport de transport en commun.

Trois personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation qui s’est produit à cinq kilomètres de Mindourou dans la région de l’Est. L’accident a eu lieu le vendredi 10 avril 2020 à 5h30 min. Un camion remorque à vide et roulant à tombeau ouvert est entré en collision avec un car de transport ayant à son bord 19 passagers en majorité des commerçantes.

Le car roulait dans le sens inverse avec pour destination Batouri où les commerçantes devaient écouler leurs produits sur le marché le matin. Le chauffeur du car, Alexis Dieu-donné Fomekong et son convoyeur Hilaire Tassa, sont décédés sur- le-Champ. Le conducteur du camion qui a été freiné dans sa course par un baobab est décédé alors qu’on le transportait à l’hôpital à Batouri.

D’apres les informations recueillies par Le Jour, le chauffeur du camion a mal négocié un virage. Il s’est retrouvé nez-à-nez avec la car la collision était inévitable. Mindourou est une localité située du département de la Kadey non loin du carrefour Ndélélé. Mindourou est une unité administrative qui est située entre les arrondissements de Mbang et Ndélélé.

Source: Le Jour

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles