Camerounactuel

Un suspect dans une fusillade dans un club de danse s’est suicidé dans une camionnette

Il a ajouté qu’aucun autre suspect n’était en fuite.

TEXTE ANTÉRIEUR :

MONTEREY PARK, Californie – Les responsables de l’application des lois ont envahi et sont entrés dans une camionnette blanche dimanche après-midi que les responsables soupçonnent d’avoir été conduite par un homme armé qui a ouvert le feu sur un studio de danse de salon du sud de la Californie, tuant 10 personnes et en blessant 10 autres.

La police a encerclé la camionnette avec des véhicules tactiques et des camions de déminage pendant des heures avant d’entrer. Le corps d’une personne semblait affaissé sur le volant, mais les autorités n’ont pas immédiatement identifié la personne dans la camionnette.

Le shérif du comté de Los Angeles, Robert Luna, avait précédemment publié des photos d’un homme asiatique qui serait le suspect, mais il n’a pas révélé le nom de l’homme.

La chasse à l’homme a eu lieu après qu’un homme armé a tué 10 personnes dans un studio de danse de salon tard samedi au milieu des célébrations du Nouvel An lunaire dans la communauté à prédominance asiatique américaine de Monterey Park. Il a probablement essayé et échoué de cibler une deuxième salle de danse, ont déclaré les autorités.

La camionnette a été retrouvée à Torrance, une autre communauté abritant de nombreux Américains d’origine asiatique, à environ 34,5 kilomètres de ce deuxième emplacement.

La fusillade a envoyé une vague de peur dans les communautés asiatiques américaines de la région de Los Angeles et jeté une ombre sur les festivités du Nouvel An lunaire à travers le pays. D’autres villes ont envoyé des officiers supplémentaires pour surveiller les célébrations.

Luna a déclaré que la fusillade au Star Ballroom Dance Studio à Monterey Park avait fait cinq morts parmi les femmes et cinq hommes et blessé 10 autres personnes. Puis 20 à 30 minutes plus tard, un homme avec une arme à feu est entré dans la salle de bal Lai Lai à proximité de l’Alhambra.

Les autorités pensent que les deux événements sont liés. Ils n’ont fourni aucun détail sur un motif possible.

Le suspect est entré dans le club de l’Alhambra avec une arme à feu et les gens lui ont arraché l’arme avant qu’il ne s’enfuie, a déclaré Luna.

Quelques heures plus tôt, Luna a déclaré que les autorités recherchaient une camionnette blanche après que des témoins ont rapporté avoir vu le suspect fuir l’Alhambra dans un tel véhicule.

« Nous pensons qu’il y a une personne à l’intérieur de ce véhicule. Nous ne connaissons pas leur état, mais nous allons gérer cela de la manière la plus sûre possible et essayer d’identifier cette personne. Serait-ce notre suspect ? Peut-être », a déclaré Luna.

En réponse à une question, Luna a déclaré qu’il était possible que la personne barricadée dans la camionnette soit morte.

Des membres d’une équipe SWAT sont entrés dans la camionnette…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi