Camerounactuel

Un puissant séisme frappe la Turquie

Un tremblement de terre de magnitude 7,8 a frappé la Turquie tôt lundi et a été suivi d’une puissante réplique qui a été ressentie dans toute la région en Syrie et au Liban.

Le tremblement de terre a frappé à 04h17 près de la ville de Nurdagi, selon l’United States Geological Survey. Il avait une profondeur d’environ 10 milles. Une réplique mesurée 6,7.

Dans une évaluation, l’agence a déclaré que des pertes importantes étaient probables et qu’il pourrait y avoir des centaines de morts.

Ceci est une histoire en développement.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien