Camerounactuel

Un faux militaire lynché à Yaoundé

Un faux militaire spécialisé dans le braquage de Bensikineurs (moto-taxis) a été lynché et copieusement battu à Yaoundé.

Ce voleur de grand chemin et redoutable braqueur de Bensikineurs a reçu des bosses distribuées aux yeux par la population.

Le Caporal NGO JEAN, expert en braquage nocturne enfilait tous les soirs sa tenue militaire pour se livrer à un combat d’un autre genre tandis que ses collègues enfilaient les leurs pour affronter l’ennemi sur le champ de bataille.

Le Caporal en compagnie d’un complice vont stopper un bensikineur pour une destination proche. Lui miroitant une bonne paie, ils rythmeront le chauffeur par des discours destinés à le mettre en confiance avant quelques secondes plus tard, se saisir de force de ce dernier dans un endroit isolé.

Ligotant leur victime tel un fagot de bois, des cris à l’aide seront entendus à des centaines de mètres provoquant une réaction spontanée de quelques habitants du quartier qui se dépêcheront sur les lieux armés de gourdins limés.

Le Caporal Ngo Jean s’apprêtant à tangenter avec la moto enlevée, sera soulevé par un coup de poing dosé dans l’oeil. Comme des pommes d’été deux bosses émergeront aussitôt de ses pommettes.

« Ça s’appelle faire d’une pierre deux coups mboutman », lui lance son malaxeur avant de le conduire à la SEMIL.

Cameroun Web

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi