fbpx

Cameroun Actuel

Un court-circuit à l’origine d’un incendie au ministère des Relations extérieures

Le ministère camerounais des Relations extérieures a officiellement réagi à l’incendie qui a ravagé un bâtiment attenant au ministère. La catastrophe s’est produite le dimanche 25 septembre 2022, aux premières heures de la matinée.

Un communiqué du ministère des Relations extérieures a révélé que l’incendie était dû à un court-circuit électrique. Heureusement, des actions spontanées ont été rapidement prises pour limiter au maximum les dégâts causés par le feu Les bureaux voisins aux alentours ont été sauvés des flammes par les pompiers.

Dans une déclaration officielle, le ministre délégué au ministère des Relations extérieures, Félix Mbayu, a révélé que des mesures supplémentaires ont déjà été prises pour s’assurer que de telles catastrophes sont minimisées.

« Une diligence raisonnable serait prise pour assurer les contrôles de sécurité techniques requis« , a-t-il fait remarquer.

L’incident, quant à lui, n’a pas autant entravé le bon fonctionnement du ministère, car le communiqué souligne également que ses bureaux restent ouverts au service du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi