fbpx

Cameroun Actuel

Un Camerounais se donne la mort par pendaison aux Etats-Unis

C’est un film tragique qui se passe à Maryland aux Etats-Unis d’Amérique. Un Camerounais s’est lui-même ôté la vie. Il était disparu pendant plusieurs jours.

Ce compatriote originaire de la région du Nord-Ouest sera finalement retrouvé sans vie, le corps suspendu au bout d’une corde. Mista Paul, puisque c’est de lui qu’il s’agit, selon des proches éprouvait des difficultés depuis un certain temps confronté à sa situation de sans- papiers.

Il aurait, toujours selon des sources, évoqué son intention d’aller au Canada afin de décanter son problème d’immigration. Les supputations n’apportent malheureusement pas les raisons exactes pour lesquelles il a mis fin à son existence.

Le suicide est une question très sérieuse et il est important que toute personne qui pense à se donner la mort reçoive de l’aide immédiatement. Dans plusieurs pays, les services d’urgence accompagnent les potentiels victimes.

Si vous êtes vous-même en détresse émotionnelle, il est important de parler à quelqu’un en qui vous avez confiance, comme un ami ou un membre de votre famille, ou de contacter une ligne d’assistance téléphonique ou un professionnel de la santé mentale pour obtenir de l’aide.

Il est important de rappeler que le suicide n’est jamais la solution et qu’il existe de l’aide et des ressources disponibles pour toute personne qui en a besoin. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez éprouvez des pensées suicidaires, n’hésitez pas à demander de l’aide.

Cameroun Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi