Camerounactuel

Un Camerounais de 54 ans décède à Bahreïn deux semaines après son arrivée

Le corps d’un Camerounais de 54 ans se trouverait dans une morgue à Bahreïn.

Le Camerounais identifié comme Victor Simo Fotso, a été confirmé mort le mardi 14 juin. Sa disparition, a-t-on compris, est survenue deux semaines après son voyage dans ce pays du Moyen-Orient.

Le président de la communauté camerounaise de Bahreïn, Elangwe Manfred, a déclaré dans un communiqué que la cause de la mort de Simo n’était pas claire. Il a cependant admis que le compatriote était malade depuis son arrivée dans le pays.

Une déclaration reprise ci-dessous :

« Nous avons perdu l’un de nos frères du nom de Victor Simo Fotso qui est arrivé à Bahreïn il y a à peine 2 semaines. Il est décédé au complexe médical de Salmanyia. Nous ne connaissons pas la cause de sa disparition mais nous avons appris qu’il était malade.

Sa famille et l’ambassade ont été informées de son décès. Sa famille prend des dispositions pour que sa dépouille soit renvoyée au Cameroun. S’il vous plaît, toute personne qui souhaite soutenir sa famille peut me contacter.

Que l’âme du fidèle défunt repose dans le sein du Seigneur, et puissions-nous engager sa famille dans nos prières alors qu’ils traversent cette période de tribulation« .

Il convient de souligner que de nombreux camerounais partent chaque jour de leur pays à la quête d’une vie meilleure ailleurs. Plusieurs jeunes évoquent « les réalités socio-économiques et politiques intolérables » comme sources de leur motivation.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles