fbpx

Cameroun Actuel

Un arbre de 120 ans sauvé après qu’un voisin ait obtenu une injonction de dernière minute contre le conseil

nouvelles du monde

Stephen Evans, avocat du conseil de Haringey, a déclaré jusqu’au jugement que M. Brenner n’avait pas indiqué au conseil qu’il souhaitait que l’arbre reste ou avait « des difficultés avec la décision du conseil de l’abattre ».

Mais M. Streeton a ajouté que M. Brenner avait contacté le conseiller de Haringey, Mike Hakata, et avait été informé que son courrier électronique avait été envoyé aux équipes juridiques.

Il a déclaré que le conseil n’avait jamais envoyé de confirmation à son équipe juridique qu’il n’abattrait pas l’arbre, et M. Brenner ne savait pas si le conseil attendrait.

M. Streeton a également déclaré que le « nœud » de la plainte de son client était que le médiateur financier chargé d’enquêter sur les problèmes d’affaissement au domicile de M. Brenner attendait qu’Aviva réponde afin de soumettre son rapport.

Il a déclaré: « Aviva a retardé cette réponse et c’est de là que vient le retard. »

La décision de dernière minute de M. Brenner a été une surprise pour ceux qui protestaient contre l’abattage de l’arbre.

« Les arbres matures sont négligés »

Mme Iozzi, 49 ans, a ajouté : « Je ne m’y attendais pas. C’est arrivé à la toute dernière heure. Mais je pense que des mesures désespérées appellent des actions désespérées. Nous sommes tous tellement choqués.

M. Evans a déclaré que le conseil avait mis un avis sur l’arbre en avril dernier mais avait été empêché de l’abattre par des manifestants, c’est pourquoi en décembre, il a demandé son injonction pour les arrêter.

Il a déclaré qu’un rapport du médiateur financier examinerait les preuves techniques.

M. Evans a ajouté que s’il y avait des rapports antérieurs demandés par M. Brenner et son voisin contre l’abattage de l’arbre, « nous ne les avons pas vus ».

Il a poursuivi: « La décision du conseil est prise sur des bases solides. »

M. Evans a également exhorté le juge adjoint de la Haute Cour, Dan Squires KC, à considérer le « grave inconvénient financier pour le conseil si l’injonction n’était pas rejetée ».

Le juge a rendu le jugement vendredi indiquant que l’injonction sera maintenue jusqu’à une audience de suivi.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi