fbpx

Cameroun Actuel

« Tu pourrais être la prochaine cible… » : Diana Bouli menacée après le décès de la Tiktokeuse Madame Cooper

L’annonce du décès de la célèbre tiktokeuse camerounaise, Madame Cooper, a visiblement mis la toile en ébullition. Dans la foulée, Diana Bouli s’est exprimée sur la triste nouvelle, une sortie qui n’a cependant pas été du goût d’une autre influenceuse qui l’a aussitôt mise en garde.

A voir les réactions et les commentaires, Diana Bouli ne suscite plus de l’admiration du peuple camerounais depuis sa décision de s’installer en Côte d’Ivoire. Se prononçant sur le décès de la Tiktokeuse Madame Cooper, survenu le samedi 4 mars, l’influenceuse a été menacée par une autre influenceuse. Selon les dires de cette dernière, Diana Bouli devrait s’abstenir de se mêler de l’actualité camerounaise, au risque d’être la prochaine victime sur la liste.

Alors que l’information selon laquelle la Tiktokeuse, Madame Cooper, serait décédée à la suite d’un empoisonnement fuse sur les réseaux sociaux, la blogueuse Marie Bibi, a rappelé à l’ordre Diana Bouli. Cette dernière soutient que la Camerounaise n’est pas loin d’être la prochaine cible pour cette raison :

« En faisant cette sortie (décision de quitter le Cameroun après avoir échappé à un empoisonnement), tu t’es mise énormément de camerounais à dos parce que ces derniers temps, tu es un peu imbue de ta personne et un peu trop orgueilleuse, laisse-moi te dire que les gens qui font le poison n’aiment pas les filles comme toi, les filles orgueilleuses…c’est la raison pour laquelle je te dis que tu pourrais être la prochaine cible…’’, a-t-elle lancé.

Rappelons que Diana Bouli  est très attaquée sur les réseaux sociaux surtout après avoir annoncé qu’elle quittait définitivement le Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire. Ses raisons, le peuple camerounais ne la soutient pas dans ses projets et s’active au contraire à la détruire.

« Je ne vois pas ce que je fais là bas ! Je ne gagne pas d’argent là bas, je ne gagne rien! Pour gagner de l’argent il faut que je me déplace pour d’autres pays… Mais les gens du pays, la majorité je fais ça gratuitement et c’est encore les premiers qui vont te dire que tu ne sers à rien!… ».

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi