Camerounactuel

Cabrel Nanjip traité de « pauvre mental » après s’être attaqué à Valery Ndongo

Le web-comédien Cabrel Nanjip a enflammé la toile il y a quelques heures après s’être moqué de Valery Ndongo. Plusieurs stars ont donné leur avis.

Les clashs de stars sur Internet ont pris un autre level cette semaine. Tout a débuté avec Diana Bouli. La tiktokeuse qui a fait deux jours loin des réseaux sociaux est revenue avec une idée précise. Il faut débourser au moins un million de FCFA pour qu’elle danse dans un clip. La toile  s’est enflammé et Cabrel Nanjip est monté au créneau pour dire que Diana Bouli ne sert à rien dans le showbizz. Une sortie qui a choqué tout le monde.

Valery Ndongo a décidé de s’en mêler et a déclaré: « Donc un gars s’est spécialisé dans les contenus de tchopement, en plagiant un web comédien nigérian, et il se lève un matin pour venir dire que Diana Bouli n’apporte rien à l’art au Cameroun. Quand on passe son temps à tchop et qu’on n’a rien à dire mieux on se tait, parce que l’excès de tchop blo.que souvent le cerveau.« .

Son message contre Cabrel a reçu aussi une réponse fulgurante du web-comédien: « Derrière lui il n’y a personne mais il insulte et critique quelqu’un qui partage son savoir avec les autres. Pitiation! Plus de 10 ans de succès sans voiture. Zizou voiture, Tik Dengue voiture, Moaminga voiture,…etc » a-t-il écrit. Cabrel Nanjip a révélé son unité de mesure du succès au public. Selon lui, il semble qu’il faut avoir une voiture pour être une grande star qui a déjà réalisé. Mais il veut aussi prouver par là qu’il a tenu la main de plusieurs jeunes comédiens et que les attaques de Valery Ndongo ne servent à rien car lui il a déjà réalisé et les gens ont vu. « Lui, exploitation des jeunes pour une émission banale », a-t-il encore lancé contre Mister Ndongo.

Sa réponse n’a pas été perçue comme il voulait par le public et il s’est pris une déferlante de critiques. « La voiture c’est quoi papa? tu viens montrer ta pauvreté mentale ici pourquoi? », « Faut retourner à l’école Cabrel, ton éducation de base n’est pas finie », « Valery a alors mal parlé? A part la nourriture tu as fais quoi de bon dans tes vidéos? » peut-on lire dans les commentaires.

Même les professionnels du domaine ont décidé de s’exprimer, à l’exemple de Diane Mekongo: « Nous vivons vraiment dans un monde où les opportunistes peuvent se permettre de parler aux avant-gardistes talentueux, c’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité. Parce qu’il y a qu’un esprit étriqué qui prendra une voiture comme gage de réussite au point d en faire un post vide de sens. Je me demande comment il fait pour être aussi étroit dans ses sorties qui démontrent à suffisance qu’il a juste été parachuté. L’ouvrir devant Valérie ndongo est un comble même comme préposé dans une de ses classes tu ne serais pas« . a-t-elle écrit.

D’autres aussi défendent Cabrel: « Arrêtez de croire qu’il y a un modèle de réussite universel, chacun sait dans quoi, en quoi et pourquoi telle ou telle chose est une réussite pour lui, donc arrêtez cet acharnement et concentrez vous sur vos carrières respectives. » a écrit un internaute.

Bref la bataille est forte sur la toile. Certains lui demande d’ailleurs d’être un peu plus humble face aux ainés du métier, alors que d’autres pensent que le respect est mutuel et que Valery ne devait pas venir parler ainsi à la jeune génération. Et c’est tout le monde qui s’étonne des réactions de Cabrel.  Il répond à tout le monde, on dirait il est prêt à bagarrer.

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi