fbpx

Cameroun Actuel

« C’est comme ça que leur game fonctionne » : Jovi révèle les raisons des attaques de Valsero contre lui

Jovi pour cette fois est innocent dans l’affaire mais s’est vu insulté sur Internet par Valsero. Il livre aujourd’hui les raisons.

Le clash entre Samuel Eto’o et Valsero anime les discussions depuis hier soir déjà. Après les révélations de Samuel Eto’o, Valsero a vite fait de répondre. Mais le public reste majoritairement étonné du comportement de Valsero alors que le président de la FECAFOOT l’a longtemps aidé. Et il semble que le rappeur Jovi reçoit les balles du roi de la meute pour une raison des plus étonnantes.

C’est via sa page Facebook que Jovi s’est livré ce 09 novembre. Il explique ne pas être étonné du comportement de Valsero qui insulte les autres pour un rien. Il a d’ailleurs déjà été victime: « C’est vous que ça étonne. Le même gars avait essayé de me contacter à travers un de mes bro pour que je participe à son concert et quelques mois plus tard il m’insultait sur Internet pour rien. C’est comme ça que leur game fonctionne. Chacun sèche son habit en fonction de la position du soleil », a écrit Jovi. Le fondateur du mboko gang serait donc une victime de Valsero, insulté et harcelé sans l’avoir attaqué.

Le public s’est précipité sous ce post pour converger avec Jovi et demander à Valsero de se calmer au lieu de tirer sur tout le monde qui n’est pas derrière lui. C’est un nouveau débat ouvert.

People 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi