Camerounactuel

Timo Meier fait son show

À quelques semaines de la date limite des transactions, Timo Meier a fait saliver plusieurs équipes de la Ligue nationale de hockey, mardi à Tampa.

Dans une victoire surprise de 4-3 en prolongation pour les Sharks de San Jose contre le Lightning, l’attaquant suisse a marqué deux buts et ajouté une passe. Il a surtout joué les héros en prolongation, profitant d’une prestation parfaite d’Erik Karlsson.


Timo Meier fait son show

Ce faisant, Meier a atteint la barre des 30 buts pour la troisième fois de sa carrière et pour la deuxième saison consécutive. Il a amassé 51 points en 52 matchs depuis le début de la campagne.

L’ailier de 26 ans sera sans aucun doute l’un des joueurs les plus convoités sur le marché du commerce d’ici le 3 mars, lui qui pourrait devenir agent libre restreint en fin de saison. Le directeur général des Sharks, Mike Grier, a déjà confirmé sur la bande qu’il entame une reconstruction et il serait surprenant qu’il ne profite pas d’une surenchère potentielle pour échanger Meier.

Plus tôt dans le duel de la journée, ce dernier a amorcé la remontée de ses trois buts en touchant la cible en supériorité numérique, en deuxième période. Jonah Gadjovich a ensuite forcé la prolongation en déviant un tir de 3 min 8 s. à faire à temps.

Karlsson a également marqué pour l’équipe de Californie en première période, inscrivant ses 17e filet de campagne.

Brayden Point a marqué deux fois dans la défaite, tandis que Ross Colton a ouvert le score pour les ‘Bolts’.

Les Sharks connaissent leur première séquence de deux victoires consécutives depuis la mi-décembre. Ils avaient vaincu les Penguins de Pittsburgh 6-4 avant la pause du All-Star Game.

Le retour de la longue pause est plus difficile pour la troupe de Jon Cooper, qui a été pulvérisée 7 à 1 par les Panthers de la Floride lundi.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien