fbpx

Cameroun Actuel

Le contrat de Rick Tocchet révélé

Le nouvel entraîneur-chef des Canucks de Vancouver, Rick Tocchet, gagnera 2,75 millions de dollars par saison.

• Lisez aussi : NHL : les entraîneurs en danger

• Lisez aussi : Canucks de Vancouver : C’est fini pour Boudreau

Selon le réseau TSN, Tocchet percevra cette somme jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. L’organisation de Vancouver verse des salaires à deux anciens entraîneurs-chefs, Bruce Boudreau et Travis Green.

L’embauche de Tocchet a été officialisée par les Canucks dimanche après le congédiement de Bruce Boudreau.

«Ces décisions ne sont jamais faciles, a déclaré le directeur général Patrick Allvin à propos de ce départ en conférence de presse. À ce stade, j’ai senti que nous avions besoin d’une nouvelle voix pour voir si nous pouvions obtenir l’adhésion du groupe. »

Boudreau a dirigé son dernier match samedi contre les Oilers d’Edmonton. À la fin du match, le joueur de 68 ans est resté assis derrière le banc pendant un bon moment et a reçu une ovation debout du public local.

Le baptême du feu de Tocchet en tant qu’entraîneur-chef des Canucks aura lieu mardi soir lorsque son équipe affrontera les Blackhawks de Chicago, 30e au classement général de la Ligue nationale.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi