Camerounactuel

Un salaire de 750 000 FCFA ? : un mensonge selon Bernard Tchoutang

Le superviseur des sports hebdomadaires à la Fédération Camerounaise de Football est revenu sur la polémique au sujet de sa désignation et sur ses prétendus émoluments qu’il dément formellement.

Nommé en fin de semaine dernière au poste de superviseur des sports hebdomadaires à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), pendant que l’opinion nationale en était encore à pinailler et à trouver que ce poste n’était pas tailler à la mesure de l’ancien Lion indomptable Bernard Tchoutang, le concerné s’est très vite mis à l’œuvre, et mardi dernier, il a pris en main le personnel de la fédération pour démarrer les hostilités.

Il a également germé au sein de l’opinion la rumeur des chiffres liés à ce job, et d’aucuns ont avancé qu’il sera rémunéré à hauteur de 750 000 FCFA. Chose qu’il a formellement démenti, lors de son intervention jeudi soir sur la chaine de télévision privée Spectrum Television (STV).

« J’ai cru entendre quelque part que j’avais un salaire de 750 000 FCFA. C’est un mensonge, parce que moi-même je ne le connais pas. On n’a jamais parlé de salaire parce que c’est secondaire », a répliqué l’ancien numéro 7 fétiche des Lions indomptables.

Il est également revenu sur le rôle qui est le sien, en précisant que le choix porté sur sa personne par Samuel Eto’o Fils n’est pas anodin car au cours de ces dernières années, il assure des consultations en tant que coach sportif pour des entreprises et des privés en France, pour contribuer à leur bien-être.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi