Une femme, identifiée comme Chacelline, aurait simulé une fausse couche après avoir prétendu être enceinte de six mois.
Cet incident étrange s’est produit à Tiko, dans la région du Sud-Ouest, où un poulet enveloppé dans des vêtements de bébé a été découvert dans un sac qu’elle avait apporté à un hôpital de la région. Lors de l’enquête, l’infirmière auxiliaire a appris que la clinique locale appartenait au Dr Oben.
Les infirmières ont déclaré publiquement que Chacelline était arrivée à l’hôpital visiblement en détresse, se disant malade. Cependant, les soupçons ont surgi lorsque le « fœtus » qu’elle prétendait avoir fait une fausse couche s’est avéré être une volaille morte. Elle avait même préparé un carton, prétendument destiné à l’enterrement du prétendu enfant.
Des images et des vidéos de l’incident sont depuis devenues virales sur Internet. Dans l’une des vidéos, on voit la femme pleurer tandis que le personnel hospitalier, visiblement indigné, la force à porter le poulet.
On entend une femme, vraisemblablement une infirmière, la réprimander, affirmant qu’elle n’avait pas dormi de la nuit à cause de cette situation.
La voix off de la vidéo accuse Chacelline d’avoir un passé criminel. On entend un homme affirmer que l’oncle de son petit ami a dépensé 3 millions de francs CFA pour la faire sortir de prison suite à un vol de moto. « Pourra-t-elle changer un jour ? » s’interroge-t-il.
L’incident a suscité choc et indignation, de nombreuses personnes exprimant leur incrédulité et leur indignation.
- Inauguration de l’usine de clinker de Figuil, un tournant industriel majeur - 14 juin 2025
- Présidentielle 2025 : Issa Tchiroma appelle à rejeter les partis « responsables de la misère » - 14 juin 2025
- Celestin Djamen : « Atanga Nji fait son travail, tout son travail, et rien que son travail » - 14 juin 2025