La tension au Paris Saint-Germain atteint un nouveau palier avec la dispute grandissante entre Kylian Mbappé et le club. La jeune star française a eu des propos un peu lapidaires envers l’équipe de France, qui auraient provoqué un malaise dans le vestiaire de l’équipe.
En revanche, alors que Mbappé est actuellement au Cameroun, son attitude a déclenché l’ire de Nasser Al Khelaïfi. Selon RMC Sport, le président du PSG ne comprend pas les raisons des avances du joueur. Al Khelaïfi considère les déclarations de Mbappé comme un manque total de respect envers tous les membres de l’équipe.
Le même point de vente assure que six joueurs, dont des ajouts récents, ont exprimé leur malaise face aux déclarations de l’attaquant de 24 ans dans France Football, où il a laissé entendre que jouer à Paris n’améliorait pas ses performances. Ces joueurs ont fait part de leur mécontentement au président du club, Nasser Al Khelaïfi.
Un joueur en particulier s’en est pris à Mbappé, qualifiant ses paroles d’insulte envers le club. C’est la première fois que des membres du vestiaire du PSG expriment publiquement leur mécontentement face au meilleur buteur de tous les temps du club, jusqu’alors intouchable.
Face à cette situation, le club a posé un ultimatum au joueur. S’il ne renouvelle pas son contrat dans les deux prochaines semaines, ce qui est actuellement peu probable, il sera mis en vente et des offres seront entendues.
Malgré le fait que Mbappé ait réitéré son désir de remplir sa dernière année de contrat, ses déclarations ont généré une profonde agitation dans le vestiaire et la coexistence devient de plus en plus difficile. Le footballeur prévoit de reprendre l’entraînement le 17 juillet, mais l’incertitude entourant son avenir ne cesse de croître.
On Voit Tout
- Xinhua Headlines: Global South media, think tanks pool wisdom to improve global governance - 17 novembre 2025
- China-Africa Partnership Conference contributes wisdom to global governance reform - 17 novembre 2025
- 1 milliard de FCFA pour acheter Matomba ? Sa réponse claque comme un coup de tonnerre - 17 novembre 2025






