Camerounactuel

Sylvain Mvondo, patron de la Ligne 94 au ministère de l’économie, agressé et torturé à son domicile

Jean Sylvain Mvondo, Cadre au ministère de l’Economie, de la Planification et de l’aménagement du territoire (Minepat) et patron de la Ligne 94 a été sauvagement agressé et torturé cette nuit à son domicile.

Le docteur Sylvain Mvondo, directeur de la programmation et des investissements publics (DPIP) au ministère de l’Economie a été torturé presque à mort entre 23h et 3h du matin par huit individus lourdement armés.

« Alors qu’il était avec un proche, 8 individus cagoulés et armés vont faire irruption dans la pièce après avoir ligoté les deux agents de sécurité en poste », rapport Le Tgv de l’Info.

« Des hommes visiblement bien entraînés et aux attitudes d’experts, bien que munis d’armes vont faire usage d’un fer à repasser et de couteaux pour torturer de minuit jusqu’à 3 h du matin le président de la section RDPC du DJA LOBO I.

Ses agresseurs n’avaient besoin ni d’argent ni d’un bien matériel quelconque, mais autre chose. Ils passeront le temps de leur opération à fouiller dans les documents et tiroirs de la pièce, théâtre de cet incident« .

Actuellement à l’hôpital de la caisse à Yaoundé, les médecins rassurent les proches et autres curieux venus s’enquérir de la situation.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles