fbpx

Cameroun Actuel

Showbiz : deux plaintes déposées contre Carimo suite à la mort suspecte de Samy Lenwr

Le web comédien Samy Lenwr est décédé le 6 juillet 2023 à Yaoundé. Il aurait succombé à ses blessures suite à un accident de la route survenu quelques jours plutôt à Kribi. Cependant, des supputations sont nées sur l’implication de Carimo pour qui il s’était rendu à Kribi. 

Selon le lanceur d’alertes Nzui Manto, deux plaintes ont été déposées contre Carimo à Yaoundé. L’une à la légion de gendarmerie sur Centre et l’autre à la Direction de la recherche extérieure de la police judiciaire (DRPJ) à Yaoundé. Il raconte :

« Samy Lenwr a été selon des dires victime d’un accident de circulation à Kribi où il s’y était rendu pour la réalisation du clip de Carimo. Renversé par un véhicule,toujours selon les dires, il a été conduit à Yaoundé pour subir une opération au bras.

Carimo va autoriser que l’opération ait lieu tout en ordonnant à son entourage de garder le silence sur les événements. Une confidence d’un des proches de Samy lenwr reçue il y’a quelques instants affirme que des personnes autour de lui l’empêchaient de discuter au téléphone après son opération. Puis, sa mort sera annoncée plusieurs heures après.

« Le corps de Samy est recouvert de bleus comme si on l’avait tapé […] Il a un trou au niveau de la hanche ,comme si on l’avait opéré à cet endroit alors qu’on nous a dit qu’il avait seulement le bras cassé après l’accident », m’a confié un proche.

Des plaintes ont été déposées contre Carimo à la légion du centre et à la direction de la police judiciaire de Yaoundé. Carimo et la copine de Samy lenwr sont pour l’instant portées disparues. La deuxième aurait eu le visa pour la Turquie et s’apprête à quitter le pays« .

Rappelons Carimo a longtemps gardé le silence après la mort de Samy Lenwr avant de pondre un communiqué sur sa version de l’histoire. Quoiqu’il en soit, la page Samy Lenwr n’est pas prête de se refermer aussi rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi