fbpx

Cameroun Actuel

Sextape : Cynthia Fiangan en route pour Kondengui

La jeune fille Christelle Atangana, plus connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Cynthia Fiangan, est en ce moment détenu à la cellule du parquet du Centre Administratif-palais de Justice.

D’après le lanceur d’alertes David Eboutou qui relaie cette information, elle vient d’être présentée devant le procureur et sera certainement placée en détention dès cette nuit à la Prison Centrale de Kondengui.

La jeune Cynthia a pris plaisir il y a quelques semaines à filmer ses propres ébats Sexuels et à les diffuser sur ses statuts WhatsApp.

Non seulement elle semblait s’y plaire sur ses pages Facebook en vantant ses exploits, elle disait également vouloir devenir une influenceuse à tous les prix.

Invité sur un plateau de Vision 4 il y a quelques jours, la maman de Cynthia Fiangan dénonçait ses agissements. « J’ai failli m’écrouler. Je n’en revenais pas. Je ne donne pas le lait à mes enfants. Je ne comprenais pas d’où sortait l’autre là. Je lui ai infligé une bastonnade. J’ai fait appeler un policier on l’a bien bastonnée. L’homme avec qui je suis m’a trouvée avec mes enfants, ils étaient encore à l’école primaire (…) J’ai déjà discuté avec ma fille mainte fois, je lui ai demandé : qu’est ce qui te manque ? Tu payes le loyer ? Il te manque quoi ? (…) Quand je pose la question elle ne me répond pas« , a-t-elle révélé entre autres.

Cependant, la maman de Cynthia Fiangan affirme que sa fille n’est pas celle qui publie ses sextapes sur les réseaux sociaux. Elle accuse une main invisible.

« Ce n’est pas ma fille qui a posté les vidéos. Ce n’est pas elle, je le dit à haute et intelligible voix. C’est la même chose qui s’est passé la première fois. Je vais le répéter partout on va m’amener, avec les preuves à l’appui. Elle-même elle fait ces trucs (vidéo, Ndlr), elle garde dans son téléphone et c’est quand on pirate son compte qu’on balance ça… je discute avec elle. Christelle ne peut pas poster ces vidéos. Elle connait les retombée de ça« , a-t-elle martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi