fbpx

Cameroun Actuel

Scandale : quand Samuel Eto’o arrachait la femme d’Aurélien Chedjou

L’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun est dans tous les scandales ces derniers jours.

C’est décidément la semaine de Samuel Eto’o Fils, le joueur camerounais à la retraite. Aurélien Chedjou accuse, son ancien coéquipier d’un mauvais amant. Sur un live sur son compte Instagram à ces temps de confinement dû au coronavirus, Aurélien Chedjou accuse Samuel Eto’o d’avoir tenté d’arracher sa femme « Pour ça ne, je ne lui pardonnerai jamais… », Répond le défenseur d’Amiens SC en France aux questions d’un de ses amis.

Ce n’est pas la première fois que Samuel Eto’o fils est cité dans plusieurs scandales. Dans un autre direct sur son compte Facebook, cette semaine, Alexandre Song est longuement revenu sur la débâcle des lions indomptables du Cameroun au mondial Sud-Africain de 2010.  Selon Alexandre Song, « Samuel Eto’o arrivait quelque fois en sélection avec une très forte délégation d’individus dont la présence n’est pas indispensable ».

Toute l’équipe

Samuel Eto’o débarque dans la tanière lors de cette compétition avec un homme en tenue. Probablement son garde du corps, relate le joueur de West Ham, un club anglais. « On vient en sélection, un joueur a le garde du corps, il a l’arme. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. »  Alexandre Song, parle de plusieurs autres scènes qui montrent que Samuel Eto’o s’est mis à dos toute l’équipe. Notamment,  à cause de ses mauvaises manœuvres souterraines pour déstabiliser certains de ses coéquipiers.

Une posture que plusieurs joueurs de l’équipe nationale du Cameroun condamnent. Il se dit que personne n’osait affronter Samuel Eto’o en face pendant cette expédition de 2010. Seul Alexandre Song,  bien évidement qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. En témoigne ces multiples confrontations avec Samuel Eto’o qui ne veut pas voir son autorité contestée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi