Camerounactuel

Samuel Eto’o fait un don de 30 millions au lamidat de Garoua

En séjour à Garoua dans le cadre des play offs du championnat de football du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, président de la Fecafoot, a fait un crochet au lamidat de Garoua.

En l’absence du maître des lieux, Sa Majesté Ibrahim Elrachidini, en pèlerinage à la Mecque, Eto’o s’est entretenu avec le collège des notables, rapporte Cameroon Tribune.

Samuel Eto’o Fils a remercié la région du Nord et le lamidat de Garoua pour les bénédictions reçues lors de la campagne électorale pour la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Il a également fait un don de 30 millions de FCFA. C’est sa contribution, a-t-il dit, pour la construction de la grande mosquée de la ville.

Samuel Eto’o Fils, qui se considère comme un « fils » de Garoua parce que sa maman, a-t-il révélé, est tombée enceinte de lui pendant qu’elle y résidait avec son mari qui y a travaillé pendant 15 ans, se dit fier d’être « chez lui ».

Le président de la Fecafoot est allé également présenter ses civilités au gouverneur du Nord Jean Abate Edi’i qui supervise les play-offs. La compétition démarre demain avec les demi-finales Eding-Canon et Astres-Coton.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi