fbpx

Cameroun Actuel

Roy Keane ‘perdant la confiance’ ; en Man Utd, l’animateur d’ITV critique la remontée de Fulham en FA Cup

Roy Keane a déclaré qu’il perdait confiance en Manchester United en raison des « mauvaises habitudes » qui ont entaché leurs récentes performances, même si les Erik Ten Hag’s se sont battus contre Fulham (neuf joueurs) pour atteindre les demi-finales de la FA Cup. L’ancien capitaine des Red Devils n’a pas été impressionné par ce qu’il a vu de son ancienne équipe, l’effondrement de l’adversaire en seconde période ayant permis à Manchester United de se rendre à Wembley où il affrontera Brighton pour une place en finale.

Aleksandr Mitrovic avait donné l’avantage à Fulham avant de voir rouge pour avoir poussé rageusement l’arbitre Chris Kavanagh, quelques instants après que Willian ait également été exclu pour avoir touché le ballon sur la ligne.

United a impitoyablement capitalisé, Bruno Fernandes s’offrant un doublé, tandis que Marcel Sabitzer trouvait lui aussi le chemin des filets pour la première fois depuis qu’il a été prêté par le Bayern Munich à la date limite des transferts.

Mais malgré cette belle démonstration de caractère de la part de United, Keane s’inquiétait de la suffisance qu’il voyait chez certains joueurs clés de United.

Il a déclaré à ITV : « J’ai perdu un peu de confiance en les regardant maintenant.

Ne manquez pas…
Le buteur de Man Utd Marcel Sabitzer s’offusque de la question de Fulham [REACTION]

« Il y a un mois ou deux, on se disait qu’ils étaient prêts, mais en Coupe, lors des derniers matches, ils ont pris l’habitude d’essayer de jouer par moments.

C’est bien de temps en temps, mais on dirait que c’est leur ADN en ce moment. Je pense qu’ils ont pris de mauvaises habitudes et c’est comme s’ils se présentaient aujourd’hui en pensant que nous avons des joueurs de qualité et que Man United va gagner des matches de football.

« Mais s’ils se présentent avec cette attitude en demi-finale, Brighton les battra. Cela leur donne un petit coup de pied au derrière ».

Après le match, Gabriel Clarke a demandé au buteur Sabitzer si la victoire de United était plus due à l’implosion de Fulham qu’au style des Red Devils.

Ne manquez pas…
Arsenal a signé un joueur de 50 millions de livres sterling pour la moitié du prix après la victoire de Palace [ANALYSIS]
La star de Man Utd Alejandro Garnacho supprime précipitamment la vape d’un post social [LATEST]
Le buteur de Man Utd Marcel Sabitzer s’offusque de la question de Fulham [REACTION]

L’Autrichien n’était pas très content car il a soutenu la performance de son équipe, mais Keane était d’accord pour dire que c’est Fulham qui a offert la victoire à United sur un plateau.

Il a ajouté : « C’était vraiment de l’autodestruction avec l’incident, en particulier pour le penalty, et ensuite la réaction du manager et des joueurs.

« Il est évident que c’est un match émotionnel, nous sommes tous passés par là, mais c’est une folie de 90 secondes qui leur a…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi