fbpx

Cameroun Actuel

Manchester United : Cristiano Ronaldo affecté au garage, sa soeur sort les griffes

Au lendemain de la victoire face à Tottenham (2-0), marquée par la décision de Cristiano Ronaldo de rentrer dans les vestiaires avant le coup de sifflet final, Manchester United a tout simplement décidé de l’écarter du groupe.

“Cristiano Ronaldo ne fera pas partie du groupe de Manchester United pour le match de Premier League de ce samedi contre Chelsea. Le reste de l’équipe est entièrement concentré sur la préparation de ce match”, indique le communiqué des Red Devils.

Selon la presse anglaise, le quintuple Ballon d’Or a préféré quitter le stade sans prévenir personne. Pas même son coach forcément remonté en conférence de presse.

« Je l’ai vu oui. Je ne lui ai pas parlé après. Je m’en occuperai demain. Aujourd’hui, nous fêtons cette victoire et nous devons récupérer pour samedi. », avait déclaré Erik ten Hag.

Selon les informations du Daily Mail, aurait demandé à Cristiano Ronaldo d’entrer en jeu en fin de match, mais ce dernier aurait refusé ! A croire que CR7 espérait jouer davantage.

La star portugaise a quitté Old Trafford précipitamme. Manchester United a pris une décision radicale de l’envoyer au garage. Pour le choc contre Chelsea samedi à Stamford Bridge, et peut-être plus encore, Cristiano Ronaldo se retrouve écarté du groupe.

Les proches ont tenu à le défendre, notamment sa sa sœur Elma dos Santos Aveiro s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. “Le retour de bâton existe. Ne fais pas ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. Dieu ne dort pas”, a-t-elle déclaré en story Instagram.

Rio Ferdinand a également pris la défense de son ancien coéquipier  : “Si Ten Hag ne voit pas Ronaldo comme un titulaire, il doit le laisser partir. Ce n’est juste pour personne, ni pour le club, ni pour Ronaldo, ni pour Ten Hag, que la première question après chaque match soit : Pourquoi Ronaldo n’a-t-il pas commencé ?”.

Coups Francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi