Camerounactuel

« Rotary club est une secte diabolique » : Dieunedort Kamdem averti KS Bloom

Le pasteur Dieunedort Kamdem a publié un message via sa page Facebook sur un concert caritatif où devrait participer l’artiste gospel KS Bloom.

L’artiste gospel KS Bloom est sur une bonne pente dans sa carrière. Ses multiples concerts en Afrique et en Europe démontre de son ascension dans le coeur des fans. Mais la vision de KS Bloom n’est ps toujours comprise par tout le monde, ce qui lui vaut d’être souvent mêlé à plusieurs buzz de stars. On se souvient comment il a été impliqué dans l’affaire de Diana Bouli.

Cette fois, il se prépare pour un concert caritatif le 16 décembre au Sofitel Hotel d’Abidjan. Mais l’événement est organisé par le Rotary Club. C’est le célèbre pasteur camerounais Dieunedort Kamdem qui a tiré la sonnette d’alarme à KS. « Au moins pour ceci je suis radicalement contre! Fils ressaisi toi car mes enfants t’aiment bien » a-t-il écrit.

C’est inconcevable pour Kamdem, de voir un croyant faire une prestation artistique dans ce contexte. « Rotary club est une secte diabolique » ajoute le pasteur en commentaire. Alors KS Bloom va-t-il écouter le pasteur camerounais?

Il faut par contre rappeler les propos de KS bloom dans une ancienne vidéo, où il expliquait sa mission en tant qu’artiste chrétien. Selon lui, il faut aller « dans le monde », se rapprocher de ceux que les chrétiens considèrent comme pécheurs, pour les ramener à Christ. Donc il n’a aucun problème a travailler avec ce type d’organisation car il pense pouvoir les évangéliser, sans toutefois copier leurs agissements. Vous en pensez quoi mes people?

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

1 réflexion sur “« Rotary club est une secte diabolique » : Dieunedort Kamdem averti KS Bloom”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi