fbpx

Cameroun Actuel

Relation toxique de Darina Victry : des proches de son ex démentent sa version

Darina Victry s’est ouverte sur son passé via l’émission Ndolo Game de Ulrich Takam. Mais certaines sources ne sont pas d’accord avec cette version de l’histoire.

Darina Victry a révélé des détails de sa relation datant de 2018 à 2022. Elle a raconté avoir eu une relation plutôt toxique. Frappée par son homme possessif, un véritable traumatisme pour toute femme. Mais cette version de l’histoire semble ne pas être vraie pour plusieurs personnes. Certaines sources de People237, ayant été proches du jeune homme depuis le début de cette relation donne une version complètement inverse concernant Darina. Ce serait elle la personne toxique de l’histoire.

Selon notre source, Darina arrive dans la vie de son ex alors qu’il est en couple avec une autre. Elle fait tout pour l’éloigner d’elle et de leur groupe d’amis. Très jalouse, elle le surveille constamment, ayant peur qu’il ne recontacte la fille avec qui il sortait alors. La fameuse croisade évangélique dont elle parle, semble être cette croisade où un pasteur révèle que Darina a envouté le jeune homme. Sous le choc les proches et la famille du monsieur lui demande de s’éloigner de l’artiste qui « ne connait pas Dieu« . Le combat est engagé. Darina finira par demander la fin de la relation, et s’en va pendant un long moment à Douala. Mais elle revient à la charge pour reprendre la relation, ce que son désormais ex, refuse.

Aujourd’hui semble-t-il, le fameux ex n’est plus le même bien qu’il a véritablement tourné la page. Séparé de son meilleur ami, de son plus ancien groupe d’amis et en conflit avec plusieurs membres de sa famille selon les sources. Alors quelle version croire? Dans une rupture amoureuse y a-t-il un côté complètement innocent ?

People 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi