fbpx

Cameroun Actuel

Région Ouest : un homme et ses femmes arrêtés alors qu’ils volaient des chèvres

Les habitants de Babouantou, petit village de la région de l’Ouest du Cameroun, ont arrêté le vendredi 1er juillet 2022 un homme et ses deux épouses en train de voler une chèvre dans une concession.

Selon les riverains, ils sont entrés dans la cour d’un fermier pour emporter ses chèvres. Mais le cri des chèvres a attiré l’attention du propriétaire qui se trouvait dans la maison. L’homme, après avoir remarqué leur présence, a alerté d’autres villageois qui sont venus et l’ont aidé à les arrêter.

Voleur De Chèvre, Cameroun Actuel

Au cours de la séance d’interrogatoire, le couple a déclaré qu’ils emmenaient les chèvres parce qu’ils pensaient que les chèvres étaient désespérées et n’avaient nulle part où aller.

La réponse a sonné comme une moquerie et la population en colère s’est acharnée sur eux. L’homme et ses deux épouses ont été torturés à l’aide de bâtons, et des cordes ont été utilisés pour les ligoter.

L’une des épouses qui ne pouvait plus supporter les douleurs, a révélé que leur mari est un passeur de chèvres. C’est ce dernier qui les aurait initié au vol.

Selon les coutumes locales, l’homme et ses femmes ont été interdits d’apparaître dans les lieux publics pendant un certain temps et une punition corporelle leur sera infligée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi