Tronc de rage au volant ! Regardez un éléphant sauvage agressif percuter une camionnette et la retourner alors que le conducteur refusait d’attendre qu’elle passe
- Un témoin a déclaré: «C’était tellement effrayant. J’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque’
- L’incident s’est produit à environ 80 miles à l’est de la capitale Bangkok, Thaïlande
Publié : 21h32 HNE, le 6 mars 2023 | Mis à jour: 02h09 HNE, le 7 mars 2023
<!–
<!–
<!– <!–
<!–
<!–
<!–
C’est le moment où un éléphant sauvage a percuté une camionnette et l’a renversée parce que le conducteur a refusé d’attendre dans la circulation pendant son passage.
Des images choquantes ont montré l’animal poussant sa tête et son tronc contre le véhicule alors que le conducteur était toujours à l’intérieur.
Le camion a basculé dans les buissons et le mammifère a continué à renifler le camion à environ 80 miles à l’est de la capitale Bangkok dans la province rurale de Chachoengsao, en Thaïlande, samedi soir.
Les automobilistes choqués, qui ont déclaré que l’incident était si effrayant qu’ils pensaient qu’ils allaient « faire une crise cardiaque », ont fait marche arrière en appelant les services d’urgence.
L’éléphant a disparu dans le désert avant l’arrivée des gardes forestiers.
Des images choquantes ont montré l’animal poussant sa tête et son tronc contre le camion alors que le conducteur était encore à l’intérieur



Des automobilistes choqués, qui ont déclaré que l’incident était si effrayant qu’ils pensaient qu’ils allaient « faire une crise cardiaque », se sont inversés en appelant les services d’urgence
La conductrice Panida Anuan a déclaré: «La personne à l’intérieur du camion était en sécurité mais elle avait des ecchymoses à cause de la chute.
‘C’était tellement effrayant. J’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque. Nous sommes immédiatement partis au cas où nous serions les prochains.
Panida a ajouté qu’elle a appelé le personnel de la faune, qui a commencé à suivre l’éléphant au milieu des craintes d’une attaque répétée. Les ambulanciers sont également arrivés sur les lieux et ont emmené le conducteur secoué à l’hôpital où il a été soigné pour des ecchymoses mineures subies lorsque le véhicule a été renversé.
Les responsables pensent que l’éléphant a attaqué la camionnette dans un mouvement défensif parce que le véhicule a essayé de continuer sur la route étroite après le jumbo, au lieu de couper le moteur et d’attendre que l’animal traverse la route, qui fait partie de son territoire.
Panida a déclaré: «Nous avons été soulagés que le conducteur soit en sécurité. Mais nous avons toujours peur de repasser par cette route.
La Thaïlande compte environ 2 000 éléphants d’Asie vivant à l’état sauvage – contre 100 000 il y a…