Cameroun Actuel

Prince Aimé prépare un double remix explosif de « Viviane » avec Yemi Alade et Debordo Leekunfa

Le camerounais Prince Aimé a invité la star nigériane pour un remix sur son titre phare. Ceci en plus du remix déjà attendu avec Débordo Leekunfa de la Côte d’Ivoire.

Il mise gros encore une fois sur ce son de 20 ans déjà. Prince Aimé est de retour en studio plus déterminé que jamais a surfer sur son buzz pour revenir sur la scène musicale. Il a fait l’annonce de sa nouvelle collaboration avec l’artiste nigériane Yemi Alade, dans une vidéo publiée sur la toile ce samedi 26 octobre 2024.

« Voici pour vous un bout du featuring qui arrive avec ma sœur Yemi Alade« , a-t-il déclaré. « Il faut dire qu’il y a d’autres featuring en cours. Notre frère Debordo est en route pour le Cameroun« , a-t-il ajouté.

Il s’agit toujours de son titre « Viviane » bien-sûr. Outre cette négociation validée avec la star nigériane de l’afropop Yemi Alade, la maison de production de Prince Aimé, Calabash Music, dirigée par le chanteur et entrepreneur camerounais Wax Dey a récemment annoncé que leur artiste percevra 80% des revenus que va générer le titre « Viviane », reprise par la chanteuse ghanéenne Wendy Shay Official .

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi